Débarras

Intervenant dans des habitations privées de la cave au grenier, des locaux professionnels ou sur des chantiers, nous effectuons des prestations de débarras à :
Poitiers et dans la Vienne, Niort et en Deux-Sèvres, Tours et en Touraine
et dans un rayon de 100 kms autour des trois agglomérations.
Immeuble squatté, sinistre, décés, syndrome de Diogène… les circonstances de nos interventions sont nombreuses. Lorsque cela est nécessaire, elles peuvent être associées à un déménagement et/ou un nettoyage du site après débarras. Pour toute intervention, nous établissons un devis préalable sur la base d’une visite sur site ou d’un relevé de chantier, le tarif étant établi en fonction du cubage à traiter. Nous clôturons nos missions par la remise des bons de pesées.

 

Débarras de tous types d’objets et évacuation des déchets

Nos prestations s’adressant aux particuliers comme aux professionnels, nous traitons tous types d’objets quelque soit leur état : encombrants volumineux et lourds, mobilier, électroménager, vêtements, vaisselle, archives, matériel électrique, stock de marchandises endommagées... Les objets réutilisables ou recyclables sont remis à des associations gérant les dons aux personnes en difficulté ou à des recycleries.

Nous gérons également l’évacuation des déchets végétaux, des gravats suite à des chantiers et des déchets dangereux du type amiante et pneumatique. Pour ces derniers, une habilitation préfectorale nous autorise le transport des matières dangereuses. Pour les gros volumes, nous mettons des bennes à disposition.

 

Un process qui garantit une optimisation du recyclage

Engagés dans une action de recyclage, toutes nos interventions respectent un process qui garantit une optimisation des flux par un tri sur place et le recyclage des déchets par des plates-formes spécialisées telles que Paprec ou Action recyclage.

Traitement d’archives

Nous proposons trois formules correspondant à des degrés de sécurité différents dans la gestion de vos documents :

1er niveau - destruction simple : vos archives sont déplacées dans une benne cadenassée et incinérées dans les 48h.

2ème niveau - destruction par criblage : vos archives sont déplacées dans une benne cadenassée et traitées dans une cellule de destruction en centre dans les 24 heures.

3ème niveau - destruction par criblage sur site : vos archives sont détruites sur place dans un sas de destruction mobile, vous garantissant ainsi une parfaite traçabilité de vos documents avant destruction.

© 2021 Aazpropreté | Politique de confidentialité